Macaron 1976
Citernes à eau

Vidange de citernes à eau

Située à Châtelineau et active en province de Hainaut, du Brabant wallon et de Namur, notre société Vidange Gillicienne vous propose le nettoyage et la vidange de votre citerne à eau de pluie. Faire appel à nous vous offre la garantie de débarrasser votre eau de toutes les matières sales qu’elle contient !

citerne à eau de pluie

Contrôle, nettoyage et vidange

Idéale pour faire des économies sur votre facture d’eau tout en respectant l’environnement, la citerne à eau de pluie peut vous permettre d’arroser votre jardin, de faire vos lessives ou encore de tirer la chasse des toilettes à moindres frais.

Toutefois, au fil du temps, le fond et les parois de votre citerne à eau de pluie peuvent être tapissés de poussières, impuretés et saletés diverses et les différents filtres peuvent également s’encrasser.

Un entretien s’avère alors nécessaire pour pouvoir bénéficier d’une eau claire et propre à tout moment, éviter les mauvaises odeurs, optimiser l’écoulement de l’eau vers vos installations et même augmenter la durée de vie de votre citerne.

Spécialisée dans l’entretien complet de citernes (curage, nettoyage et vidange), notre société Vidange Gillicienne est à votre service.

Besoin d’une intervention rapide ?
Faites appel à Vidange Gillicienne au 0477 27 85 13 ou au 071 41 21 68

Efficacité et qualité

Depuis 1967, notre entreprise intervient rapidement et efficacement pour réaliser le nettoyage et la vidange de votre citerne à eau de pluie enterrée ou aérienne. Nous sommes également en mesure de procéder à une inspection à l’aide d’une caméra pour déceler tout éventuel défaut ou problème dans les canalisations qui la relient à votre habitation. En cas de problème, nous pouvons effectuer également le débouchage et curage de vos canalisations et tuyaux.

Notre équipe met en œuvre son savoir-faire, emploie des techniques adéquates et utilise du matériel performant pour réaliser un entretien dans les règles de l’art qui comprend le nettoyage et la vérification :

  • Du filtre avant stockage
  • Du porte-filtre
  • De la cartouche de filtration
  • De la pompe
  • Des accessoires supplémentaires
  • De la citerne dans son ensemble (avec diagnostic à la clé)

Notez que cet entretien de votre citerne est vivement conseillé une à deux fois par an pour prévenir les mauvaises odeurs et garder une citerne à eau et des canalisations en bon état.

Contactez-nous pour poser vos éventuelles questions, obtenir plus de renseignements ou demander un devis. Découvrez également tous nos conseils en la matière pour bien comprendre le fonctionnement, les avantages et l’entretien d’une citerne à eau pluviale.

Logo Facebook
Suivez-nous

Suivez en direct nos différentes actualités sur Facebook, pour ne rien manquer n’hésitez plus abonnez-vous à notre page.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.